
Maraikala 6 jours
Un séjour sédentaire pendant 6 jours au village de Sandrandahy pour prendre le temps de s’imprégner de la culture des villageois qui vous accueillent à travers leurs savoir-faire, leurs projets et leurs convictions.
Partage des activités quotidiennes, moments d’échanges improvisés sont les éléments clés pour découvrir un monde rural qui résiste. Vivre dignement dans un environnement choisi, tel est leur détermination.
Durant votre séjour, l’association de femmes propose également de partager avec vous leurs connaissances et de vous initier à la pratique d’un savoir-faire local : le travail de la soie.


Calendrier des départs
• A la suite d’un séjour Tamadi ou en autonomie• De mi-avril à novembre• En fonction des demandes• En fonction de la disponibilité des accueillants
|