



Retour sur l’Assemblée Générale Extraordinaire du 1er octobre 2022
à Bouzillé (près d’Ancenis – 49) – France
Du 28 septembre au 2 octobre dernier, Tamadi a organisé une rencontre des partenaires et une Assemblée Générale Extraordinaire afin de redessiner ensemble les contours de nos projets.
Nous avons eu de riches et intenses échanges lors des différents ateliers et débats proposés. Nous avons voyagé à travers le marché des Paysans d’ici et d’ailleurs en découvrant les productions locales de nos différents partenaires. Enfin, nous avons terminé sur une belle note festive au rythme des musiques du monde !
UN GRAND MERCI !!
Un grand merci à toute l’équipe de bénévoles et aux administrateurs qui ont œuvré pour toute l’organisation logistique, déplacement, hébergement, montage des stands, préparation des repas, vaisselle, nettoyage… avec une efficacité incroyable et toujours dans la bonne humeur. Votre aide nous a été très précieuse !
Un grand merci également a Benoît, Soazig, Camille et Marjorie ont fait part de leur décision de quitter notre CA.
Nous tenons à les remercier chaleureusement pour le temps et l’énergie qu’ils ont donné à Tamadi pour défendre ses valeurs, participer à son projet et le faire évoluer.
Benoît fait partie des fondateurs de Tamadi. C’est lors d’un de ses voyages professionnels au Mali qu’il fait la connaissance de Faliry Boly. Cette rencontre a permis à Tamadi de concrétiser son premier partenariat avec une organisation paysanne. Pendant 17 ans, il a fait partie du CA ; ses réflexions, ses commentaires, ses propositions, qui pouvaient parfois en surprendre certains,
ont largement contribué à l’évolution de l’association. Aucun partenaire n’oubliera de si tôt ses « Jai Jagat » tonitruants au milieu d’un repas ou en fin de soirée !
Soazig a découvert Tamadi lors d’un voyage en Inde en famille. Nous retiendrons surtout d’elle sa connaissance du monde paysan et ses engagements militants.
Camille est entrée chez Tamadi lors de son service civique. Elle a ensuite rejoint le CA et le Bureau. Sa grande connaissance du monde associatif et des institutions, ses compétences en RH et ses qualités relationnelles manqueront sans aucun doute à la nouvelle équipe.
Marjorie, tout comme Camille, a rejoint Tamadi lors de son service civique. Elle a ensuite été salariée de l’association. Nous retiendrons d’elle sa rigueur, ses capacités organisationnelles, ses qualités relationnelles et sa grande convivialité.
Nous leur souhaitons à tous les 4 bon vent dans leurs nouvelles aventures et espérons les revoir lors de prochaines rencontres tamadiennes.