Chères amies, chers amis,

Pour notre rendez-vous annuel festif et statutaire, nous avons décidé cette année de nous rapprocher des Tamadiennes et Tamadiens de Belgique. Une belle occasion également pour les membres venant d’ailleurs de découvrir la région Namuroise.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 19 mai 2019 à Floreffe en Belgique afin de prendre part à notre Assemblée Générale. La coopérative “Paysans-Artisans”, consommateurs et producteurs engagés du Namurois, nous accueillera dans ses locaux. A la suite de l’Assemblée Générale nous partirons ensemble pour un voyage sous forme de banquet aux couleurs de Tamadi. Dégustations, témoignages, vidéos, exposition, animations participatives,… une façon conviviale de se remémorer son (ses) voyage(s) ou de découvrir notre concept !

Nous serons ravis de vous compter parmi nous pour ce temps fort de l’association.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

L’équipe Tamadi

Le traiteur “La bonne pense” nous régalera les papilles avec son menu aux couleurs de nos destinations :
Apéro offert par Tamadi : Punch

Entrée : Tataki de boeuf, salade de crudités marinées au soja. Raviolis Thaï frit, farcis de blettes et graines de sésame. Sauce aigre-douce maison
Plat : Tajine de boeuf à la rhubarbe, miel de printemps, épices orientales. Rösti de couscous Black Maltouf aux olives vertes et feta*
Dessert : Flan Thaïlandais à la coco

* Version végétarienne du plat possible, n’hésitez pas à le préciser sur votre bulletin d’inscription.

Inscription obligatoire avant le 13 mai

Le Conseil d'Administration élu le 2 juin 2018 !